9 oct. 2010

J'ai besoin de vous !

Il est des moments où on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Typiquement, ces temps-ci, mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps et d'énergie, ce qui m'empêche de poster de nouveaux billets aussi souvent que je le souhaiterai.
Mon activité professionnelle mais aussi... mon mémoire de fin d'études !

Je réalise en effet un mémoire de recherche qui a pour thème (je ne vais pas trop vous en dire afin de ménager un suspense bien nécessaire) la nature des liens entre l'ASM Clermont Auvergne, l'entreprise Michelin, et le territoire auvergnat ainsi que sa population.

Et j'ai besoin de VOUS !

En effet je réalise une mini-étude à laquelle je vous invite à participer en répondant aux quelques questions posées par ici (je préviens : cela prend moins d'une minute) : 

Votre participation est très importante pour la bonne réussite de ma recherche, et je vous remercie tous d'avance de votre contribution.N'hésitez évidemment pas à relayer l'info autour de vous afin que je puisse bénéficier d'un maximum de réponse !

Un certain nombre de ces résultats seront publiés sur ce blog et, peut-être, un résumé de mon mémoire, une fois celui-ci soutenu, si toutefois il n'est pas contraint au sceau de la confidentialité.

Merci d'avance !

PS : promis, je ne tarderai pas à revenir vous embêter avec mes réflexions sur notre cher équipe... ;-)

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Seriez-vous interessé par un partenariat avec liverugby.fr


    Bien Cordialement,
    José

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour José,

    Merci de votre commentaire et de votre proposition !

    Pourquoi pas, en quoi cela consisterait-il ?

    Vous pouvez m'envoyer un mail à g.liandier@gmail.com

    Merci !

    Bien cordialement,

    Guillaume

    RépondreSupprimer