5 avr. 2013

La belle idée

J'en conviens, l'activité n'est pas débordante sur ce blog. Rien depuis le précédent billet qui date... d'octobre et qui n'apportait pas grand chose en terme de contenu, seule comptait ma petite envie d'écrire en mode Game Of Thrones ! :)

Vous remarquerez, chers et toujours fidèles (incroyable !) lecteurs, que ce blog n'a pas participé à la levée de bouclier à l'encontre du nouveau chant de supporter imaginé par l'Interclubs, le club et la Coopé (qui a tout de même mis 20 000€ là-dedans...), entre autres. Et pourtant, ce n'était clairment pas l'envie qui manquait, vous connaissez en effet mon opinion sur le sujet. Mais enfin, Ô joie, la présente chanson-aux-naises-paroles n'a pas été présentée comme "l'Hymne" qu'il faut à l'ASM. Ouf ! Cela fera (s'il survit) un chant de plus à entonner au Michelin ou dans les bars, très bien donc.

Mais là, il faut reconnaître que le club a eu une belle idée, à partir d'une contrainte, et que la réalisation (graphique, notamment), semble à saluer. Pour le premier quart de finale européen de son histoire, le XV des Volcans a contourné la contrainte imposée par l'ERC de masquer l’intégralité des bâches publicitaires du stade Marcel Michelin en relookant le chaudron jaune et bleu de la plus belle des manières, rendant notamment un vibrant hommage à sa Yellow Army.

On remercie au passage Guillaume Bonnaure (@GuiBonnaure) de Rugby Infos Clermont pour ses photos prises en point presse ce matin




 


On en profite pour dire "Merde" à nos guerriers pour demain, on sera tous derrière pour pousser fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire